Sa carrière la mène en tournée aux USA, Canada, Espagne, Angleterre, Ecosse, Italie, Allemagne et bien sur en France (festivals des Vaux de Cernay, de l’Orangerie de Sceaux, de la Roque d’Anthéron, Radio-France, Auditorium St Germain, Eglise des Billettes, Théâtre Sylvia Montfort, salle Gaveau, salle Cortot…)
Eclectique, pianiste, chambriste, chef de chant, Cécile Deneau apprécie tous les répertoires. Soliste ou avec orchestre, de la sonate au quintette, à 2 ou 4 pianos, elle monte aussi sur les planches en tant que comédienne au Festival d’Avignon et à Paris sur près de 2 ans.
C’est avant tout dans le partage que sa passion s’épanouit. Après avoir fait ses études au CNR d’Aubervilliers –La Courneuve (France) et obtenu ses 1ers prix à l’unanimité de piano et musique de chambre, Cécile Deneau obtient à l’Ecole Normale de Paris la licence de concert à l’unanimité (classe de Germaine Mounier), puis rentre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et obtient les 1ers prix de piano et de musique de chambre à l’unanimité dans les classes de Mrs Yankoff et Mouillère. Toujours au CNSMDP, elle fait le cycle de perfectionnement de musique de chambre avec le Trio Pelleas (classe de Christian Ivaldi)
Cécile Deneau remporte les concours internationaux d’Illzach, Vercelli, Guérande, Fnapec, et est lauréate du concours international de Florence (Italie). Elle enregistre sous le label de la Fnac des œuvres pour trio mais aussi des œuvres de Michel Meynaud.
Aujourd’hui Cécile Deneau enseigne au PôleSup93 ainsi qu’au CRR d’Aubervilliers –La Courneuve afin de transmettre, partager et accompagner les étudiants.
Plusieurs d’entre eux, titulaires de leur DE enseignent aujourd’hui.
En octobre 2017, elle est invitée en Chine pour des master classes (Shangai Beijing Wuhan Guangzhou).